Catho Académie

C’est une manière originale de revoir les grands thèmes d’une vie de foi.

Un parcours de formation à vivre en petit groupe à des dates, dans un lieu et avec un rythme choisis par les membres du groupe.

Après deux saisons toujours disponibles, La force de la messe dans nos vies (Saison 1) et Dieu parle dans nos vies (Saison 2), voici la saison 3 : Décider à la suite du Christ.

Ce thème vous intéresse ? Vous souhaitez échanger avec d’autres sur ce sujet ? Et aussi avoir un apport solide, court et clair d’un expert sur la question et des pistes de réflexion concrète pour avancer sur votre chemin de foi ? Alors, cette proposition est pour vous !

L’ensemble est libre d’accès. Vous pouvez choisir l’un ou l’autre épisode en fonction d’une rencontre paroissiale (ou d’une rencontre au sein d’un mouvement) ou faire l’ensemble du parcours en petit groupe.

N’hésitez pas à nous faire des remarques ou commentaires pour une saison 4 !

SAISON 3 : Décider à la suite du Christ

SAISON 1 : La force de la messe dans nos vies