Quelle est ma vocation ?

Tu te poses la question de ta vocation ? Mariage ou vie consacrée ? Tu aimerais échanger avec un prêtre, un religieux ou une religieuse sur les interrogations que tu portes ?

Le service des vocations se tient à ta disposition pour te recevoir et échanger avec toi.

L’équipe des vocations est composée de soeur Marie Anne (CPCR), du père Renaud de Tarlé, d’un couple: Charles et Valérie Frachon et du père Benoît Pouzin, responsable des vocations.

Cette équipe se réunit régulièrement pour prier, être force de proposition pour encourager les vocations et s’assurer de l’accompagnement spirituel de jeunes en questionnement sur leur choix de vie.

Chaque membre porte à coeur les vocations, prie pour elles, est disponible pour soutenir les jeunes dans leur discernement et désire que le souci des vocations soit partagé par tous au sein de notre diocèse.

Un certain nombre de propositions sont faites pour aider et accompagner les jeunes, notamment dans une dynamique de travail avec la Province

Le 1er mai aura lieu à ARS le grand pèlerinage provincial de prière pour les vocations animé par le groupe Glorious

Les 7 et 8 avril 2018 aura lieu le WE inter-diocésain vocation pour les filles à Annecy entre 18 et 30 ans

Le 26 et 27 mai, le WE « viens et vois » pour les garçons entre 17 et 30 ans à la maison saint François de Sales de Paray le Monial