Offres d’emploi et de bénévolat

Offres d’emploi :

• La paroisse Sainte Claire-en-Dauphiné recrute son assistant(e) paroissial(e) et chargé(e) de communication dont le bureau sera situé à la maison paroissiale Jean Perriolat à Romans-sur-Isère. Il s’agit d’un CDI pour un travail hebdomadaire à temps partiel (18h). Ce poste est à pourvoir au plus tôt.

Merci d’envoyer votre candidature (CV et lettre de motivation) par mail à l’adresse : segolene.trancart@gmail.com avant le vendredi 24 septembre 2021.

Retrouvez le détail de l’offre dans la fiche de poste ici

• La paroisse Saint Paul-du-Rhône recrute son assistant ou son assistante paroissial(e) dont le bureau sera situé à la maison paroissiale de Livron. Il s’agit d’un CDI pour un travail hebdomadaire à temps partiel (12h). Ce poste est à pourvoir dès que possible.

Merci d’adresser votre candidature (C.V. et lettre de motivation) à : peredetarle@gmail.com

Retrouvez le détail de l’offre dans la fiche de poste ici

Bénévolat :

Les services de la maison diocésaine, proposent de multiples offres de missions bénévoles, variées, à la médiathèque, pour les archives, la chancellerie, le secrétariat, pour de l’administratif ou au sein des différents services diocésains de pastorale.

Venez nous rencontrer pour découvrir les nombreuses opportunités possibles en fonction de vos envies, et de vos capacités.

Contact : secretaire.vicairegeneral@valence.cef.fr