Faire un don

Vous vous apprêtez à faire un don en ligne au denier de l’Eglise et nous vous en remercions.

Les avantages du don en ligne sont nombreux.
D’une part, il permet de diminuer considérablement les frais de collecte et, d’autre part, le don en ligne étant directement versé sur un compte géré par l’Association diocésaine, nous disposons de cette trésorerie plus tôt.

Avec le don sur internet, les Drômois ne sont plus les seuls concernés… un Parisien ayant une maison secondaire en Drôme provençale peut faire un don à son diocèse « d’adoption ».

Enfin, cette forme de don est sans conteste plus rapide pour le donateur mais aussi très sécurisée.

Un simple clic suffit !

Par un clic, vous manifesterez votre attachement à l’action de notre Eglise catholique dans la Drôme. Nous vous remercions de votre geste de soutien à la mission de notre Eglise, de votre Eglise.

Alexis Ravit
Econome diocèsain

Règlement

Votre don ouvre droit à une réduction fiscale égale à 66% de son montant, dans la limite de 20% de votre revenu imposable.

Un don de 100€ ne vous coûtera que 34€.

Spot radio de la campagne du Denier