[vidéo] Installation des nouveaux Curés

Ces 10 et 11 septembre Mgr Pierre-Yves Michel procédera à l’installation de deux nouveaux curés dans deux paroisses au nord et au sud du Diocèse.

• Tout d’abord ce samedi 10 septembre en l’église Saint James à Montélimar, dans la paroisse Notre Dame du Rhône, aura lieu l’installation du Père Florian Meignié à 18h15. Ce sera aussi l’occasion d’accueillir les nouveaux arrivants sur la Paroisse.

• Dimanche 11 septembre à 10h30 en l’église de St Donat, dans la paroisse Notre Dame de l’herbasse, installation Père Dominique Fornerod, suivies du repas partagé à la salle communale de Bathernay.