En union de prières avec les personnes touchées par les intempéries du 15 juin

Mgr Pierre-Yves Michel vous invite à vous associer par la présence et la prière à toutes les personnes de notre diocèse impactées par les intempéries du 15 juin 2019, lors de la messe qu’il célébrera à leur intention le 19 juin, à 19h à la Cathédrale Saint-Apollinaire de Valence.

Chers amis,

Suite aux intempéries qui ont touché notre département samedi 15 juin, je souhaite assurer chaque personne impactée par les orages de grêle de mon soutien et de ma prière. Je partage leur peine.
Je pense particulièrement à tous les agriculteurs et aux commerçants qui ont perdu beaucoup à cause de la grêle le week-end dernier, à la paroisse Sainte-Claire en Dauphiné, dont plusieurs églises ont été très abîmées, ainsi qu’aux habitants qui ont dû être relogés et à la ville de Romans dont plusieurs lieux publics ont été sinistrés.
Mercredi soir, 19 juin, je célébrerai la messe à 19h à la Cathédrale Saint-Apollinaire de Valence à l’intention de toutes les personnes qui souffrent des conséquences de ces intempéries violentes.

Soyez assurés de ma prière pour chacun de vous.

Pierre-Yves Michel, évêque de Valence