Inspirations

Parcours Gratitude

LA GRATITUDE : la plus bienfaisante et transformante des habitudes intérieures
Les effets bénéfiques de la gratitude sont stupéfiants. Ils sont nombreux, durables, et scientifiquement prouvés.

La gratitude est au cœur de la foi chrétienne puisque le mot même d’eucharistie (messe) signifie action de grâce c’est à dire gratitude.

Espace détente

La paroisse Sainte famille du Crestois propose un espace détente avec de la réflexion, de la musique, de la cuisine… et de l’humour.

Partage d’Evangile le dimanche à 17 h

La paroisse Notre Dame de la Valloire vous invite tous les dimanche en visio

– lecture de l’Evangile
– introduction / commentaire
– échanges – partage en direct – questions réponses avec une application adaptée.

(Mode d’emploi fourni…)

Partage d’Evangile le dimanche matin avant la célébration

La paroisse Saint Emilien vous invite tous les dimanche matin avant la célébration de 9h50 à 10h25.

Toutes les personnes sont les bienvenues, qu’elles soient, ou non, de la Paroisse. L’essentiel est de pouvoir offrir un rendez-vous de partage de foi au milieu de ce confinement.