Visite pastorale de la paroisse Saint-Joseph en Baronnies

Du jeudi 28 au dimanche 31 mars 2019, Mgr Michel est venu en visite pastorale dans la paroisse Saint-Joseph en Baronnies. Rencontres de nombreuses entreprises et artisans locaux, promenades et visites dans ce coin magnifique de la Drôme, échanges avec les paroissiens très impliqués… Ces quatre jours ont été riches pour la paroisse tout comme pour l’évêque et ses collaborateurs qui ont participé à cette visite. Retour en images sur cette visite pastorale.