Natasha St Pier à Valence le 30 avril

Après un premier concert dans la Drôme l’année dernière, Natasha St Pier chantera une nouvelle fois à Valence au printemps prochain.

Natasha St Pier est de retour à Valence. La chanteuse canadienne chantera en concert le vendredi 30 avril à 20h à l’église Sainte Catherine, sur l’invitation de Benoit Pouzin. Elle interprétera les chansons de son dernier album Croire, célébrant les femmes et les mères. Le concert est organisé par la paroisse saint Emilien, en partenariat avec l’association des petits cœurs de beurre (www.petitcoeurdebeurre.fr ), dont Natasha St Pier est la marraine.

Les places s’achètent uniquement sue internet (www.e-billetterie.fr) ou par téléphone au 07 81 10 89 00 de 9h30 à 11h30 sauf le dimanche. L’église Sainte Catherine devrait rapidement afficher complet pour cet événement.

En raison de l’évolution de la situation sanitaire, le concert pourrait être déplacé à une autre date. Il peut aussi être proposé deux horaires de concert un à 18H et un autre à 20H30 pour respecter les gestes barrières exigées au moment du concert

Pour découvrir l’album croire et écouter des morceaux :

The playlist identified with the request's playlistId parameter cannot be found.