Concours : Montrez-nous votre plus belle crèche

Le diocèse de Valence organise un concours de crèches jusqu’au 30 décembre avec des lots gourmands à gagner. Vous pouvez concourir dans la catégorie crèche classique ou dans la catégorie Noël autrement. Créativité, imagination, et audace devront être au programme.

Nous voilà entrés dans le temps de l’avent, Noël approche après une année 2020 assez perturbée par la crise sanitaire. Une période de turbulences et d’agitation qui invite à relever la tête, à prendre du recul, à s’interroger sur sa foi, sa pratique et la façon de consommer et de vivre le Noël qui arrive, quelque peu chamboulé dans nos habitudes. Avez-vous lu les encycliques Fratelli Tutti et Laudato Si’ qui vous encourageront à imaginer un Noël « autrement » face à l’incertitude des prochains jours.

Pour rentrer pleinement dans les festivités de Noël, nous vous proposons cette année un concours de crèches jusqu’au 30 décembre 2020. Envoyez nous la photo de votre plus belle crèche. Soyez imaginatifs et créatifs. Nous ouvrons une seconde catégorie du concours : La crèche du Noël « autrement ».

Pour participer vous pouvez nous envoyer votre photo par mail à communication@valence.cef.fr ou sur nos pages Facebook @diocesevalence ou Instagram @diocese26

Du 4 au 10 janvier 2021 une sélection de crèches sera soumise au vote des internautes sur les réseaux sociaux du diocèse pour déterminer les lauréats. Des lots gourmands sont à gagner.

Rejoignez nos pages Facebook et Instagram et suivez nous pour rester informé.