Gérez, animez et développez le Prieuré de Grignan

Postulez à l’offre d’emploi de Responsable de maison du Prieuré de Grignan, en CDI, avec logement sur place pouvant accueillir un couple avec enfant.

Et si vous deveniez le nouveau responsable du prieuré de Grignan ? Le diocèse de Valence recherche son responsable de maison. Cette maison d’accueil diocésaine et paroissiale, entourée d’un vaste terrain de plusieurs hectares, est un lieu qui parle à chacun et qui s’impose par son calme et sa beauté, un lieu de rencontres et d’échanges entre chrétiens et personnes en recherche. C’est un site prisé, magnifique, doté d’un potentiel de développement très important.

Le Prieuré est une maison d’Église à vocation multiple, où diocèse et paroisse œuvrent ensemble. «Maison » parce que c’est un lieu convivial, ouvert à tous, habité, où l’on se pose et l’on prie. «d’Église » parce que s’y croisent le cheminement et l’expérience de tous, croyants ou non, avec leurs questions et leurs doutes, à la lumière de l’Évangile et de la foi chrétienne, partagés et célébrés.

La mission de la maison s’exprime avec les mots suivants : Accueil, Présence permanente, Simplicité, Famille, Ouverture, Disponibilité, Dialogue, Prière, Beauté, Sérénité, Réconciliation, Joie, Espérance, Évangile.

Le responsable de maison, qui peut être un couple ou une famille, aura la charge d’animer et de développer ce lieu magnifique et haut de gamme, dans un secteur touristique et chaleureux. Il assurera la gestion d’hôtellerie et la fonction de maître d’hôtel (résidence sur place), la gestion évènementielle et de l’animation du lieu, le facility management et gestion des espaces verts et terres agricoles, le développement « commercial » de la filière tourisme et le recrutement et animation d’équipe de bénévoles.

Infos complémentaires et contact sur le document ci-dessous

Chargeur En cours de chargement…
Logo EAD Cela prend trop de temps ?

Recharger Recharger le document
| Ouvert Ouvrir dans un nouvel onglet