Reconductions

Par décision de Monseigneur Pierre-Yves Michel, évêque de Valence,

• Monsieur Jacques BOUTEILLE, actuel directeur diocésain de l’Enseignement catholique, est renouvelé dans sa mission de délégué épiscopal, pour une durée de trois ans, à compter du 1er septembre 2020.

• Le Père André BUFFET, est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service des paroisses Saint Jean-François Régis sur Lez, Saint François d’Assise en Nyonsais, Notre-Dame du Haut-Nyonsais et Saint Joseph en Baronnies, pour une durée d’un an, à compter du 1er septembre 2020.

• Le Père Pierre CHOVET, est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service des paroisses Saint Jean-François Régis sur Lez, Saint François d’Assise en Nyonsais, Notre-Dame du Haut-Nyonsais et Saint Joseph en Baronnies, pour une durée d’un an, à compter du 1er septembre 2020.

• Le Père Joseph Thanh Hân PHAM, rédemptoriste, est renouvelé dans sa mission de vicaire de la paroisse Saint Martin de la Plaine de Valence, à compter du 25 juin 2020 et jusqu’au 31 août 2021. Cette nomination a été décidée avec l’accord du Provincial de la Congrégation des Rédemptoristes.

• Le Père Stéphane NGUYEN-HUNG, est renouvelé dans sa mission d’aumônier de la Communauté catholique Vietnamienne présente dans le diocèse de Valence, avec les facultés liées à cet office, pour une durée de six ans, à compter du 1er septembre 2020.

• Le Père Philippe PARENT, est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service de la paroisse Sainte Claire en Dauphiné, pour une durée de deux ans, à compter du 1er septembre 2020.

• Le Père Olivier PEYRON, est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service de la paroisse Notre Dame de la Valloire, pour une durée de deux ans, à compter du 1er septembre 2020.

• Le Père Christian ROCHEGUDE, est renouvelé dans sa mission de curé de la paroisse Sainte Marie en Royans-Vercors, à compter du 07 juillet 2020 jusqu’au 31 août 2021. Il est également renouvelé dans sa mission de prêtre accompagnateur des jeunes prêtres, à compter du 07 juillet 2020 jusqu’au 31 août 2021. l’Abbé Christian ROCHEGUDE est aussi nommé censeur diocésain, à compter du 07 juillet 2020 jusqu’au 31 août 2021.

• Le Père Léonce SADIO, prêtre du diocèse de Ziguinchor au Sénégal, est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service de la paroisse Notre Dame des Peuples de Valence, pour une durée d’un an, à compter du 1er septembre 2020.