Wake up Café veut redonner confiance et espoir aux sortants de prison

L’association Wake up Café vient d’ouvrir à Valence son septième site en France, qui est hébergé et soutenu par le diocèse de Valence. Imaginée en 2014 par une ancienne aumônière catholique de prison, la structure accompagne des détenus sortant de prison pour une réinsertion durable, sans récidive. Dans la Drôme, c’est Anne Rivier, également ancien aumônier catholique de prison pour le diocèse de Valence pendant treize ans, qui pilote l’antenne locale. Elle détaille le fonctionnement de Wake up Café Valence.