Un moment de grande fraternité internationale

Le Diocèse de Valence prévoit d’envoyer plus de 300 jeunes à la rencontre du Pape et des Portugais lors des prochaines Journées Mondiales de la Jeunesse qui se dérouleront à Lisbonne en août 2023! Ces journées sont un formidable moment d’échange et de partage pour tous les jeunes de notre diocèse. C’est aussi un grand moment pour tout le diocèse qui bénéficiera de leur prière et de leur élan missionnaire à leur retour.

Monseigneur Pierre-Yves Michel, administrateur diocésain, lance un appel au don pour faire baisser le cout de la participation aux JMJ pour l’ensemble du diocèse et pour les jeunes.

L’éloignement géographique de ces journées implique un coût non négligeable qui peut être difficile à porter pour les étudiant et jeunes professionnels qui souhaitent partir.

Vous pourrez leur confier vos intentions de prière, ils les porteront pendant les JMJ !

En cliquant sur le lien suivant (https://donner.catholique.fr/JMJ/~mon-don) vous serez redirigé vers le site national de collecte de dons pour les JMJ. Choissisez bien le diocèse de Valence (26) et vous pouvez donner en toute confiance.

Votre don est déductible d’impôts selon la législation en vigueur. Vous recevrez automatiquement un reçu fiscal après votre don