Trophée Jean-Paul II : tournoi de football inter-paroisses du diocèse

Comme chaque année, le « Trophée Jean-Paul II », tournoi de football inter-paroisses du diocèse, se déroulera le dernier dimanche avant la rentrée, soit le 2 septembre. Chaque paroisse est invitée à monter une équipe de foot (de 7 ou 8 joueurs, à partir de 10/12 ans) et à affronter les autres pour remporter le Trophée Jean-Paul II. À vos crampons !

Le tournoi se déroulera le dimanche 2 septembre, à partir de 14h, au Stade de Livron (16 avenue Albert Mazade). Un repas partagé est proposé à partir de 12h (messe à 10h45 à Livron pour ceux qui le souhaitent), le tournoi sera suivi d’un goûter puis des Vèpres. Chaque paroisse est invitée à constituer son équipe pour le tournoi. Les équipes s’affronteront autour du ballon, dans un temps de partage convivial.

Renseignements et inscriptions : peredetarle@gmail.com