Sainte-Catherine (Valence) : Messe télévisée en direct sur France 2

Les caméras du Jour du Seigneur viendront se poser dans l’église Sainte-Catherine (paroisse Saint-Emilien, Valence), dimanche 26 janvier 2020 à 11 heures, pour permettre aux téléspectateurs de France 2 de vivre la messe du 26 janvier 2020 en direct, en communion avec les paroissiens.

Cette célébration sera présidée par le Père Benoît Pouzin. Prédicateur : P. Denis Ledogar, assomptionniste.

Toute l’assemblée est invitée à se réunir dans l’église à 10h15.

Le « Jour du Seigneur » est une émission de télévision catholique française diffusée depuis 1949. C’est l’émission la plus ancienne de la télévision française.

La messe sera aussi diffusée en live sur la page Facebook de l’émission et sur sa chaîne Youtube.

Le replay durera ensuite une semaine sur https://www.lejourduseigneur.com/revoir-lemission/  et plus longuement sur la page de France 2.