Nominations et informations

Vous trouverez ci-dessous la suite des nominations et informations au sein du diocèse de Valence, ayant pris effet d’ici la rentrée.

Nominations

Par décision de Mgr Pierre-Yves Michel, évêque de Valence, à compter du 1er septembre 2018 :

• Mme Marie-Chantal Blache est nommée, pour trois ans, notaire ecclésiastique pour le Service des Actes de catholicité de la curie diocésaine.
    • Le père Olivier Peyron est renouvelé dans sa charge de directeur, professeur et directeur des études du Séminaire provincial Saint-Irénée de Lyon pour une durée de trois ans.
    • Le père Pierre Chovet est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service des paroisses Saint-Jean-
    François-Régis-sur-Lez, Saint-François-d’Assise en Nyonsais, Notre-Dame du Haut-Nyonsais et Saint-
    Joseph en Baronnies, pour une durée de deux ans.
    • Le père Philippe Parent est renouvelé dans sa mission de prêtre associé au service de la paroisse Sainte-Claire
    en Dauphiné, pour une durée de deux ans.

Informations

• Mme Anne-Marie Berne quitte sa charge de notaire ecclésiastique de la curie diocésaine pour les Actes de catholicité. Nous la remercions pour son travail au service du diocèse.
• Mme Marie-Claude Anquetil est déchargée de sa mission de notaire ecclésiastique de la curie diocésaine pour les Actes de catholicité, tout en continuant à apporter son aide à ce service selon ses disponibilités.