Nominations

Vous trouverez ci-dessous les dernières nominations dont celles qui ont été annoncées par notre évêque lors de la messe de la Saint Apollinaire, Saint Patron du diocèse de Valence, le dimanche 02 octobre 2022.

Par décision de Monseigneur Pierre-Yves Michel, évêque de Valence,

Nominations :

• Monsieur Georges BARROS, diacre du diocèse de Valence, est nommé de responsable de l’équipe d’aumônerie de la prison de Valence, pour trois ans.

Cette reconduction de mission a pris effet à compter du 1er janvier 2022 et se terminera le 31 décembre 2024.

• Madame Anne BURTZ, est renouvelée dans sa mission de Responsable du service diocésain Famille et Jeunes pour une durée de trois ans.

Cette reconduction de mission a pris effet à compter du 1er septembre 2022 et se terminera le 31 août 2025.

• Monsieur Pierre FONTAINE, est renouvelé dans sa mission de Responsable du service diocésain Diaconie et soin pour une durée de trois ans.

• Monsieur Augustin GUENDOUZ, est renouvelé dans sa mission de Référent diocésain pour l’écologie intégrale et pour le label Eglise verte au sein du service Diaconie, soin et écologie intégrale, pour une durée de trois ans. Ainsi que dans sa mission de Référent du Campus Laudato sí et d’animateur de l’Observatoire diocésain des réalités écologiques, pour une durée de trois ans.

Cette reconduction de mission a pris effet à compter du 02 octobre 2022 et se terminera le 02 octobre 2025.

• Madame Cécile HASSLAUER, est renouvelée dans sa mission de Responsable du service diocésain Mission en Paroisse pour une durée de trois ans.