Les églises sous haute surveillance

Dans le cadre de la vigilance attentat renforcée suite aux derniers attentats, la sécurité aux abords des lieux de culte a été renforcée.

Toutes les églises de la Drôme sont protégées et surveillées par les forces de l’ordre, Police Nationale ou Gendarmerie, pour les messes d’aujourd’hui de la Toussaint, et de demain, lundi, fête des défunts. A partir de mardi, les messes ne sont plus autorisées.

Des mesures de sécurité sont mises en place dans chaque église : il vous sera demandé d’ouvrir vos sacs à l’entrée de l’église à une personne chargée de la sécurité, l’accès se fera par une seule entrée, et nous limitons l’affluence des lieux.

Les prêtres et responsables de paroisses vous remercient pour votre coopération et votre attention.