Le palmarès des concours de crèches de Noël

Plus d’une soixantaine de personnes a participé au concours de crèches de Noël organisé par le diocèse de Valence. Après une première sélection, trente réalisations ont été mises au vote des internautes sur la page Facebook du Diocèse de Valence et par mail.

C’est Marius Fontaine 15 ans qui remporte le concours avec sa crèche dont le décor est dans la tendance église Verte. La colline est en papier mâché, les maisons en carton de récupération et les santons sortent de sa collection.

Suivent ensuite sur le podium les crèches de Laure Deshayes et celle de la famille Mahé.

Une mention spéciale « Crèche Autrement » est attribuée à la famille Habig pour sa réalisation en poterie.