Le confinement musical du père Bruno Deroux

S’ils donnent de la voix lors des messes et célébrations, plusieurs de nos prêtres drômois ont des talents artistiques et musicaux. Découvrez aujourd’hui Bruno Deroux, curé de la paroisse Saint Jacques en Pays de Romans, qui interprète l’une de ses compositions, « Extrémistes de l’Amour ».

Il l’avait écrite après le 11 septembre 2001, date de l’attentat sur les tours du World Trade Center à New York, en réponse au terrorisme et à la violence de l’époque. Le père Bruno Deroux de la paroisse de Saint Jacques en Pays de Romans profite de ce nouveau confinement pour réinterpréter sa chanson Extrémistes de l’Amour, le sujet redevenant d’actualité.