Deuxième date pour le concert de Glorious

Thomas et Benjamin Pouzin, les musiciens du groupe de louange pop ont décidé de rester un jour de plus à Valence puisque tous les billets de leur concert ont été vendus en quelques jours.

C’est un retour aux sources pour le groupe Glorious. Les musiciens valentinois, installés à Lyon, font leur premier concert dans leur ville natale, dans l’église Sainte-Catherine où officie leur frère, le père Benoit Pouzin.

Et c’est sans surprise que dès l’annonce du concert, les 700 billets ont rapidement été vendus. Les demandes ont été nombreuses. C’est alors que Thomas et Benjamin Pouzin ont décidé de faire un second concert, le lendemain, le 21 mai prochain à 20h, pour une soirée de louange. « Nous sommes tellement heureux de vous retrouver pour vivre cette soirée. Nous avons hâte. Nous croyons que Dieu veut vous bénir et vous encourager d’une manière nouvelle dans votre vie », confient les deux frères musiciens.

Réservations ici

Informations importantes :

• Les personnes n’ayant pas accès à Internet peuvent acheter une place auprès de l’accueil paroissial de la paroisse St Emilien Valence le mardi matin (9h30-11h30) ou le vendredi matin (9h30-11h30). Paiement par chèque uniquement dans ce cas.
  • Consignes sanitaires (pass sanitaire etc.) : elles seront celles indiquées par les normes en vigueur le 21 mai