Des exercices spirituels pour prier chez soi

Le père Benoit Pouzin s’invite chez vous ! Avec cinq vidéos, il propose des séries d’exercices pour permettre une rencontre personnelle avec le Seigneur et faire l’expérience de Dieu de différentes manières.

Les messes après 18h ne sont plus possibles avec le couvre feu. Les conditions de celles qui sont maintenues sont restreintes. Pour autant l’Eglise en Drôme reste active et propose des alternatives pour dynamiser sa vie spirituelle et peut être lui donner un nouvel élan dans cette période particulière. De nombreuses initiatives sont mises en place par les différentes paroisses du diocèse.

Le père Benoit Pouzin, curé de la paroisse Saint-Emilien, propose une série de cinq épisodes d’exercices spirituels sur le thème Rencontrer dieu autrement afin de pouvoir prier et être guidé chez soi.

Episode 1 :

Episode 2 :