Communion spirituelle

En cette période de confinement, plusieurs paroisses, communautés et laïcs du diocèse de Valence vous proposent des outils, ressources (textes à méditer, retransmission de messes en direct…). Retrouvez l’ensemble de ces propositions et initiatives sur cette page, pour rester en communion spirituelle.

Suivre la messe dans notre diocèse

Paroisses, communautés, on s'organise "en ligne"
J'y vais

Spécial Pentecôte

Les rendez-vous de la Pentecôte

Les initiatives

Méditer ensemble

De nombreux prêtres et laïcs du diocèse proposent de partager des méditations pour vivre en communion spirituelle et cheminer dans notre foi.
Cliquez ici

Partager nos intentions de prières

Mgr Michel et le P. Guillaume Teissier les relèveront tous les jours.
Cliquez ici

Les initiatives pour partager autrement se multiplient en paroisse dans notre diocèse

Prières, méditations, homélies

Prier chez soi