Colocation étudiante à la paroisse Sainte-Jalle

La paroisse Sainte Jalle sur Rhône propose un accueil de 4 jeunes étudiants en colocation dans une maison rénovée, entièrement meublée à Bourg-lès-Valence (7 quai Thannaron).

La maison se compose au rez de chaussée d’une grande pièce à vivre (salon, cuisine, salle à manger), WC ; au premier étage de 2 chambres privatives, WC, salle d’eau ; au deuxième étage de 2 chambres privatives, une salle d’eau avec WC. Les chambres ont une surface de 12m² environ.

Possibilité d’un garage vélos.

Le projet est de permettre à ces étudiants de vivre leurs études sous un mode communautaire dans de bonnes conditions. Un lien avec les prêtres de la paroisse est proposé chaque semaine avec un repas partagé. Un engagement sur la paroisse est également souhaité tout au long de l’année.

Prix : 320 €, charges comprises (eau, électricité, chauffage, accès internet).

Toute candidature sera étudiée par l’équipe de gestion. Une rencontre préalable est souhaitée. Pour toutes questions ou dépôt de candidature, vous pouvez contacter :
Karine BIDAUX au 07.82.11.42.44 ou Francis VILLARD au 06.85.99.59.40 ou envoyer un mail à colocationthannaron@gmail.com