Allez dire … pèlerinage diocésain à Lourdes du 24 au 29 juillet

Plus d’une centaine de pèlerins drômois seront à Lourdes à partir de dimanche pour le traditionnel pèlerinage diocésain. Pour ceux qui sont restés chez eux mais qui veulent accompagner à distance nos diocésains emmenés par Monseigneur Pierre-Yves Michel, évêque de Valence, nous vous proposons les retransmissions en direct des célébrations majeures de ce séjour pour être en union de prière.

Retrouvez le programme et les accès-ci dessous pour suivre les rendez-vous en direct (le replay ne sera pas proposé par le sanctuaire de Lourdes).

Lundi 25 :

messe d’ouverture : Ste Bernadette, côté carmel à 10h

chapelet à la grotte à 15h30 :

Mardi 26 :

Messe à la grotte avec Viviers et Moulins à 10h :

Mercredi 27 :

Messe internationale à St Pie X à 9h30 :

Jeudi 28 :

Messe d’envoi et sacrement des malades à Ste Bernadette côté carmel à 15h.

Le Secours Catholique agit contre la pauvreté et en faveur de la solidarité en soutenant les plus fragiles à travers un accompagnement financier et convivial pour sortir de l’isolement.

C’est un mouvement d’Eglise mais aussi reconnu par l’Etat pour sa dimension caritative.

Il est donc reconnu comme un acteur de la société civile ouvert à tous sans prosélytisme.

« Dans ce temps de l’avent nous sommes appelés à ouvrir l’horizon de notre cœur, à   nous faire surprendre par la vie qui se présente chaque jour avec ses nouveautés »

Secours Catholique

• Téléphone: 04 75 40 34 77