Les JMJ, un moment fraternel pas que pour les cathos

Les JMJ de Lisbonne 2023 approchent. Il reste encore quelques places (date limite le 31 mai) pour accompagner la délégation drômoise de plus de 400 jeunes participants de 18 à 25 ans. Même s’il s’agit d’un événement promu par l’Église catholique, le dernier J de JMJ désigne la jeunesse de toute l’Église ! Ce n’est pas que pour les cathos mais pour tout jeune qui veut vivre un moment fraternel, peu importe sa religion.

Inscriptions et renseignements : https://lesjeunesdromoisauxjmj2023.fr/