Pastorale Santé : Formation à l’écoute

Une  formation à l’écoute est proposée sur 3 journées par la pastorale Santé du Diocèse de Valence à laquelle se joint celle du diocèse de Viviers.

L’intervenante est Mme Bénédicte Berruyer-Lamoine, psychologue enseignante à Lyon.

Elle se déroulera à la maison diocésaine du bon pasteur à Valence de 9 heures à 17 heures, mardi 4 février, mardi 10 mars et mardi 05 mai 2020.

Cette formation peut également s’adresser à d’autres personnes que celles missionnées dans la santé en s’ouvrant à toute personne à l’écoute et  au service du frère. Pour confirmer votre participation, nous vous invitons à remplir le bulletin d’inscription ci-dessous.

Pour le bon déroulement de la formation, le nombre de participant est limité à 15 personnes.

Inscriptions :