SAV : Les questions fréquentes

Quels sont les délais de réponses ?

Le plus rapide possible ! Notre équipe fait le maximum entre deux dossiers et une messe pour se pencher sur vos besoins et y répondre au mieux. Si le sujet le nécessite, vous serez également contacté par une personne de votre paroisse.

Vous avez pouvez nous faire part de vos besoins et interrogations sur le formulaire de contact en bas de page, si votre question n’est pas abordée sur cette page.

Comment remplir le formulaire pour faire un don ?

Pour chaque don réalisable en ligne nous vous invitons à trouver votre paroisse en indiquant votre commune de résidence dans le formulaire intéractif (une fois que le nom de la commune s’affiche il faut cliquer sur la loupe à droite pour valider la sélection).

Ensuite vous serez redirigé vers un module de paiement. Une fois le paiement réalisé vous recevrez (normalement, avec l’informatique il faut s’attendre à tout) un mail de confirmation.

Les services de l’économat du diocèse et le trésorier de la paroisse concernée vous contacteront au plus vite, dès qu’ils seront informé de votre acte de générosité.

Pour les prélèvements automatiques, si vous avez déjà un prélèvement en cours dont vous voulez modifier le montant, pas de souci, remplissez la demande de prélèvement avec le nouveau montant et il se substituera à votre ancien prélèvement.

Pas la peine de nous appeler pour le justificatif de déduction d’impôt, l’envoi est automatique, mais pas immédiat, il peut donc se passer plusieurs semaines avant que vous ne le receviez.

J’ai un problème de paiement, que faire ?

Surtout ne paniquez pas. On reste zen et on essaie de refaire la procédure. Si cela ne fonctionne toujours pas, contactez nous grâce au formulaire et nous résoudrons la problématique au plus vite.

Comment nous contacter ?

Via ce formulaire ci-dessous.

Ou par téléphone : 04.75.81.76.90