Notre évêque : Mgr Pierre-Yves Michel

Nommé le 4 avril 2014 par le pape François, notre évêque Pierre-Yves Michel est le 92e évêque de Valence. Il a été ordonné le 29 mai 2014, en la fête de l’Ascension et succède à Mgr Jean-Christophe Lagleize.

Agenda de l’Evêque

Nominations – Décrets

Paroles de l’Evêque

Actualités de l'évêque

Nominations et fins de mission

Par décision de Monseigneur Pierre-Yves MICHEL, évêque de Valence. ►Nominations au 1er septembre 2022 : ● Monsieur l’Abbé Josselyn CHALAND est renouvelé dans sa mission de Vicaire paroissial de la

Décret

– Considérant que la paroisse Sainte Anne de Bonlieu a été canoniquement érigée par décret en date du 09 juillet 2001 par Monseigneur Didier-Léon MARCHAND ; – Considérant la lettre transmise

Nominations et fins de mission

Vous trouverez ci-dessous les nominations et fin de missions qui prendront effet au 1er septembre 2022, et qui ont été annoncées par notre évêque Pierre-Yves Michel lors de la messe chrismale, le Jeudi Saint, 14 avril 2022.

06/03/2020 Pèlerinage diocésain en Terre Sainte écourté

Mgr Michel joint par Corentin Dubois de Rcf Drôme