Fins de missions

Vous trouverez ci-dessous les fins de missions qui ont pris effet au 1er septembre 2021.

• Monsieur l’Abbé André BUFFET, est déchargé de sa responsabilité de prêtre associé des paroisses Notre Dame du Haut Nyonsais ; Saint Jean François Régis sur Lez ; Saint François d’Assise en Nyonsais et Saint Joseph en Baronnies, à compter du 1er septembre 2021.

A partir de cette date, M. l’Abbé André BUFFET prend sa retraite et réside à Taulignan.

• Monsieur l’Abbé Pierre CHOVET, est déchargé de sa responsabilité de prêtre associé des paroisses Notre Dame du Haut Nyonsais ; Saint Jean François Régis sur Lez ; Saint François d’Assise en Nyonsais et Saint Joseph en Baronnies, à compter du 1er septembre 2021.

A partir de cette date, M. l’Abbé Pierre CHOVET prend sa retraite et réside à Visan.