Une soirée pour démarrer l’année sous le signe de l’espérance

Dans ce nouvel épisode du podcast Ktocast, Véronique Calleja présente le réveillon du coeur organisé le 31 décembre prochain par la paroisse Saint Martin, en association avec les Coopérateurs paroissiaux de Nazareth, l’association CAP (Chabeuil, Aide et Partage) et l’ADMR de Montélier. Il s’agit d’une soirée festive de fraternité et de solidarité, sur le thème de la paix.

Inscriptions auprès de la paroisse St Martin paroisse-st-martin@wanadoo.fr ou 04 75 59 24 34

Cette interview a été réalisée en partenariat avec RCF Drôme.

Le Secours Catholique agit contre la pauvreté et en faveur de la solidarité en soutenant les plus fragiles à travers un accompagnement financier et convivial pour sortir de l’isolement.

C’est un mouvement d’Eglise mais aussi reconnu par l’Etat pour sa dimension caritative.

Il est donc reconnu comme un acteur de la société civile ouvert à tous sans prosélytisme.

« Dans ce temps de l’avent nous sommes appelés à ouvrir l’horizon de notre cœur, à   nous faire surprendre par la vie qui se présente chaque jour avec ses nouveautés »

Secours Catholique

• Téléphone: 04 75 40 34 77