Revoir le café gourmand avec notre évêque et Martin Steffens du 2 mai

Un rendez-vous à revoir ! Samedi 2 mai, nous avons vécu une pause originale avec notre évêque, Pierre-Yves Michel, autour d’un café gourmand, de 14h à 15h, en direct vidéo sur le site du diocèse et en direct sur RCF Drôme et RCF Ardèche ! Retrouvez ci-dessous la vidéo en replay.

Un problème technique gênant la compréhension du début de la réponse aux questions, voici le texte de Anne Duret : Café Gourmand Anne D

Visionner l’invitation du P. Guillaume teissier

Pour ce rendez-vous inédit, en cette période inédite de confinement, notre évêque nous invite à prendre du recul sur la situation en écoutant la voix de Martin Steffens, philosophe, qui interviendra en direct au cours de l’émission.

Après “Moins de biens, plus de liens” (assemblée diocésaine janvier), le philosophe nous proposera de réfléchir autour de la question “aujourd’hui et demain, quels liens ?”.

Ce café gourmand est un rendez-vous pour nous stimuler pour ce que nous avons à vivre dans ce moment si particulier. Vous êtes invités à participer en direct, grâce au chat en direct pour poser vos questions ou apporter vos réflexions et à un formulaire participatif “Imaginer l’Église d’aujourd’hui, de demain…” (disponible samedi).