Revoir le café gourmand avec notre évêque et Martin Steffens du 2 mai

Un rendez-vous à revoir ! Samedi 2 mai, nous avons vécu une pause originale avec notre évêque, Pierre-Yves Michel, autour d’un café gourmand, de 14h à 15h, en direct vidéo sur le site du diocèse et en direct sur RCF Drôme et RCF Ardèche ! Retrouvez ci-dessous la vidéo en replay.

Un problème technique gênant la compréhension du début de la réponse aux questions, voici le texte de Anne Duret : Café Gourmand Anne D

Visionner l’invitation du P. Guillaume teissier

Pour ce rendez-vous inédit, en cette période inédite de confinement, notre évêque nous invite à prendre du recul sur la situation en écoutant la voix de Martin Steffens, philosophe, qui interviendra en direct au cours de l’émission.

Après « Moins de biens, plus de liens » (assemblée diocésaine janvier), le philosophe nous proposera de réfléchir autour de la question « aujourd’hui et demain, quels liens ? ».

Ce café gourmand est un rendez-vous pour nous stimuler pour ce que nous avons à vivre dans ce moment si particulier. Vous êtes invités à participer en direct, grâce au chat en direct pour poser vos questions ou apporter vos réflexions et à un formulaire participatif « Imaginer l’Église d’aujourd’hui, de demain… » (disponible samedi).