Trois curés sur scène pour une soirée musicale inoubliable

Pour son dixième anniversaire, le trio Apollinaire chantera son meilleur répertoire de chants profanes et sacrés, a capella, le 6 juillet prochain à 20h à l’Eglise Sainte Catherine, au profit de l’Hospitalité Notre Dame de Lourdes. Découvrez une vidéo bonus vous donnera envie d’être présent à ce rendez-vous qui s’annonce incontournable.

Les prêtres ne chantent pas qu’à la messe ! Et quand plusieurs d’entre eux se rassemblent pour une passion commune, le chant, cela donne des moments musicaux inoubliables.

Guillaume Teissier est le vicaire général du diocèse de Valence depuis 7 ans. Éric Lorinet est curé à Montélimar et va devenir dans quelques mois le nouveau vicaire général du diocèse. Benoît Pouzin est le dynamique et célèbre curé sportif de l’Eglise Sainte Catherine et de la paroisse Saint-Emilien. Tous les trois aiment donner de la voix et ont créé il y a dix ans le trio Apollinaire. Ils ont décidé de rallumer les micros et de faire leur retour sur scène. Ou plutôt dans le chœur de l’Eglise Sainte Catherine de Valence qui a vu passer, ces derniers temps en concert, le célèbre groupe Glorious ou encore Natasha St Pier.

Les trois acolytes font renaître ce célèbre trio pour un (dernier ?) concert exceptionnel de leur meilleur répertoire de chants profanes et religieux, a capella, dont les bénéfices seront reversés à l’hospitalité Notre-Dame de Lourdes pour financer la participation du pèlerinage de Lourdes des pèlerins malades et handicapés.

Début du concert à 20h, Eglise Sainte Catherine, 222 avenue Victor Hugo à Valence. Pas de réservation, entrée libre et dons libres.