Retraite des futurs communiants à Aiguebelle

Un écho de la retraite de préparation des enfants préparant la 1ère communion de la paroisse St Martin La Plaine – retraite qui s’est déroulée à Aiguebelle ce dimanche 6 mai 2018 à Aiguebelle, avec la participation de nombreux adultes, au total 92 participants

Je souhaite  vous faire part de ma joie et de vous informer que la retraite spirituelle des enfants et leurs parents de la paroisse St Martin s’est très bien déroulée.

Le temps splendide, l’ambiance priante et très joyeuse, les enfants curieux, les parents participants, les enseignement du père Rathelot et du frère Joseph très enrichissants. Les sœurs Marie-Anne et Myriam sont été une aide irremplaçable !  Deo gratias !

Ma joie fut multipliée par 92 car 92 particpants.

Nous sommes revenus de l’abbaye d’Aiguebelle fatigués : le jeu de piste autour de l’abbaye fut plein de surprises et laborieux sous le soleil. Les participants sont revenus très contents et assoiffés mais remplis de la grâce de Dieu.

Dagmara Rollet, animatrice catéchèse