Nouveau : partage sur un film en ligne

Tant que le confinement empêche les projections en salles, Michèle Debidour, qui attirait notre attention sur des films nouveaux à leur sortie (dernière critique : https://valence.cef.fr/services/cinema-la-communion-film-realise-par-jan-komasa/), propose de partager réactions et commentaires sur l’un des films que le site Arte.tv met en ligne gracieusement.

On pourrait commencer par Ma nuit chez Maud d’Éric Rohmer.

Si ces échanges vous intéressent, merci de vous manifester avant le 5 mai directement à Michèle (michele.debidour@valence.cef.fr) qui vous précisera le mode de fonctionnement du groupe.

 

Remarque : en installant un câble HDMI entre ordinateur et télévision, vous pourrez visionner plus agréablement ces films.


Le Secours Catholique agit contre la pauvreté et en faveur de la solidarité en soutenant les plus fragiles à travers un accompagnement financier et convivial pour sortir de l’isolement. 

C’est un mouvement d’Eglise mais aussi reconnu par l’Etat pour sa dimension caritative. 

Il est donc reconnu comme un acteur de la société civile ouvert à tous sans prosélytisme.

« Dans ce temps de l’avent nous sommes appelés à ouvrir l’horizon de notre cœur, à   nous faire surprendre par la vie qui se présente chaque jour avec ses nouveautés »

Pape François

Secours Catholique

  • Téléphone: 04 75 40 34 77

  • Mail: dromeardeche[at]secours-catholique[dot]org

Voir la fiche