Nominations et informations officielles

Retrouvez ci-dessous les nominations et informations officielles publiées dans le numéro d’été 2019 d’Église de Valence.

NOMINATIONS

Nominations des chefs d’établissement pour la rentrée 2019-2020
• Institution Notre-Dame à Valence : Jacques Berger
• Ensemble scolaire des Maristes à Bourg-de-Péage : Franck Maille
• Lycée Saint-Maurice / Notre-Dame des Champs : nomination à venir

Nominations à la Direction diocésaine de l’Enseignement catholique de la Drôme :
• Adjointe diocésaine en pastorale : Anne Duret. Anne Duret succède à ce poste à Lygie Condomines.
• Référente diocésaine EARS (Éducation Affective Relationnelle et Sexuelle) : Brigitte Roudière. Mme Roudière travaillera à 80 % pour la Direction diocésaine de l’Enseignement catholique drômois et à 20 % pour les paroisses et les groupes de jeunes.

PROFESSION SOLENNELLE DE SŒUR DANIÈLE

Dimanche 21 juillet 2019, au cours de l’Eucharistie de 11 h célébrée en l’église du monastère, Sœur Danièle de l’Annonciation fera profession solennelle dans l’Ordre des Prêcheurs.
La prieure et la communauté des moniales dominicaines de Taulignan, Monsieur et Madame Bidet-Combes, ses parents, et sa famille vous invitent à partager leur joie et leur prière.

INSTALLATION DE SŒUR EMMANUELLE À LÉONCEL

Sœur Emmanuelle Billoteau est accueillie comme ermite au service du diocèse de Valence. Elle sera installée par Mgr Pierre-Yves Michel à Leoncel, où elle réside, au cours de la messe du dimanche 11 août à l’église abbatiale.