Nominations

Par décision de Monseigneur François Durand, évêque de Valence :

Monsieur l’abbé Christian Argoud, est nommé curé de la paroisse Sainte Claire en Dauphiné, pour une durée de six ans, à partir du 1er septembre 2024.

Monsieur l’abbé Renaud de Tarlé, est nommé curé de la paroisse Saint Joseph de la Galaure, pour une durée de six ans, à partir du 1er septembre 2024.

Le Secours Catholique agit contre la pauvreté et en faveur de la solidarité en soutenant les plus fragiles à travers un accompagnement financier et convivial pour sortir de l’isolement.

C’est un mouvement d’Eglise mais aussi reconnu par l’Etat pour sa dimension caritative.

Il est donc reconnu comme un acteur de la société civile ouvert à tous sans prosélytisme.

« Dans ce temps de l’avent nous sommes appelés à ouvrir l’horizon de notre cœur, à   nous faire surprendre par la vie qui se présente chaque jour avec ses nouveautés »

Secours Catholique

• Téléphone: 04 75 40 34 77