Nominations

Par décision de Monseigneur Pierre-Yves MICHEL, Administrateur diocésain de Valence, et Évêque nommé de Nancy et de Toul.

Nominations au 1er mai 2023 :

• Monsieur Pascal VINET, ordonné diacre le 26 novembre 2022 pour le diocèse de Valence, est nommé :
  • Responsable du service diocésain : Communion des personnes ;
  • Responsable du suivi des Laïcs en Mission Ecclésiale (L.M.E.), aidé par l’Assistante du Vicaire général pour la partie administrative ainsi que Responsable de la commission de discernement et d’accompagnement.

Cette mission a pris effet à compter du 1er mai 2023 et jusqu’au 31 août 2025.

Nominations et autres missions au 1er septembre 2023 :

• Le Père Sébastien NIAMPA, Frère Missionnaire des Campagnes, de la communauté de Dieulefit, est nommé, en accord avec son Prieur Général, prêtre associé à mi-temps pour la paroisse Sainte Anne sur Roubion et Jabron et à mi-temps pour la paroisse Notre Dame du Haut Nyonsais, pour une durée de deux ans.

Cette nomination annule et remplace celle datée du 03 avril et publiée le 06 avril 2023.

Autres missions au 1er septembre 2023 :

• Le Père Michel FOUREL, est envoyé en mission dans le diocèse de Grenoble auprès du service de la diaconie (pastorale de la santé) et de la paroisse Notre Dame de l’Espérance dont il rejoint l’équipe des prêtres, pour une durée de trois ans.