Inscriptions pour les JMJ : c’est parti !

Alors que près de 300 drômois se sont déjà préinscris, les inscriptions officielles des JMJ avec le diocèse de Valence sont désormais ouvertes. La pré-inscription vous garantit une place pendant 10 jours jusqu’au 7 décembre.

Pour toute inscription avant le 20 décembre il y a jusqu’à 40 € de réduction
Deux formules sont possibles :
? « JMJ l’intégrale »
Une formule complète du 26 juillet au 7 août 2023.
Avec au programme :
– 5 jours dans le diocèse de Viana do Castelo
– Une étape dans le sanctuaire de Fatima
– Une semaine avec le pape et tous les jeunes du monde à Lisbonne.
? Tarifs pour la formule « JMJ l’intégral » :
–> 545 euros pour les inscriptions faites avant le 20 décembre !
–> 585 euros pour les inscriptions faites après le 20 décembre.
« Lisbonne Express »
Une formule courte du 30 juillet au 7 août 2023.
Avec au programme : une semaine avec le pape et tous les jeunes du monde à Lisbonne.
? Tarifs pour la formule « Lisbonne Express » :
–> 540 euros pour les inscriptions faites avant le 20 décembre !
–> 575 euros pour les inscriptions faites après le 20 décembre.
☝ Pour rappel :

Si tu as moins de 18 ans au 26 juillet 2023 : tu dois impérativement fournir l’autorisation parentale jointe au formulaire d’inscription.

Tu dois aussi fournir une autorisation de sortie du territoire national, elle peut être générée via ce lien: https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R46121

Si tu as 17 ans accomplis au 26 juillet 2023, tu peux t’inscrire sans autres formalités, si tu as moins de 17 ans au 26 juillet 2023 tu peux t’inscrire, si et seulement si, tu as reçu une dérogation (contacter le père Dominique Fornerod).