Eglise de Valence le Mag’ en ligne – Février 2024

Voici le nouveau numéro d’Église de Valence le Mag’ en ligne. Vous découvrirez dans ces pages le site web de co-voiturage pour aller à la messe, le parcours de Soeur-Marie Bernard de la communauté des soeurs de St Ursule, l’ambitieux projet éducatif qui va se développer dans les bâtiments du monastère Sainte Claire à Crest, et surtout vous en apprendrez un peu plus sur notre nouvel évêque Monseigneur François Durand.

Le prochain numéro d’Eglise de Valence le Mag’ en ligne sera consacré en grande partie à l’ordination de Monseigneur Durand diffusé dans deux mois, début avril.

A télécharger sur ce lien

Mag #Janv24 vdef