« Il n’y a pas deux jours qui se ressemblent »

[PODCAST] Tous les quinze jours, dans Ma vie de prêtre, un prêtre du Diocèse de Valence nous raconte son parcours, sa vocation, ses difficultés et ses joies, mais aussi son jardin secret.

Cette semaine, Père Benjamin Latouche, qui se définit comme un « pur produit de paroisse », évoque son quotidien, ses joies, ses moments plus difficiles.

Le Secours Catholique agit contre la pauvreté et en faveur de la solidarité en soutenant les plus fragiles à travers un accompagnement financier et convivial pour sortir de l’isolement.

C’est un mouvement d’Eglise mais aussi reconnu par l’Etat pour sa dimension caritative.

Il est donc reconnu comme un acteur de la société civile ouvert à tous sans prosélytisme.

« Dans ce temps de l’avent nous sommes appelés à ouvrir l’horizon de notre cœur, à   nous faire surprendre par la vie qui se présente chaque jour avec ses nouveautés »

Secours Catholique

• Téléphone: 04 75 40 34 77