Eglise de Valence le Mag en Ligne

Vous avez découvert au début du mois d’octobre la nouvelle formule de notre revue Eglise de Valence le Mag. Un magazine de 56 pages qui, sur un format annuel, permet de découvrir les différentes missions de l’Eglise dans la Drôme, l’activité des 22 paroisses, et des témoignages riches de sens.

En attendant la sortie du numéro 2, à l’automne 2021, nous vous proposons dès aujourd’hui, une déclinaison bimestrielle de ce magazine, Eglise de Valence le Mag en Ligne.

Les 15 février, avril, juin, août, octobre et décembre, vous pourrez feuilleter au format numérique, un nouveau magazine de 20 pages, complémentaire à la revue annuelle et au site internet www.valence.cef.fr

Dès ce premier numéro, aujourd’hui, on y trouve des reportages, des portraits, et des décryptages de sujets de l’église catholique dans la Drôme, qui ne trouvent pas leur place ni dans Eglise de Valence le Mag, ni sur le site internet. Tous les deux mois vous retrouverez les mêmes rubriques avec une place donnée à la découverte, aux visuels et à l’ouverture. Cette nouvelle publication sera exclusivement numérique dans une volonté environnementale et financière.

Vous souhaitez recevoir dans votre boite mail le numéro dès sa publication ? Inscrivez-vous par mail : communication[at]valence[dot]cef[dot]fr