[CONCOURS] A vos votes

Jusqu’au 15 janvier 2021, élisez votre crèche de Noël préférée du concours de crèches du diocèse de Valence. C’est sur la page Facebook du diocèse de Valence que ça se passe. Les photos finalistes sont aussi accessibles ici !

Tout au long du mois de décembre vous avez été nombreux à participer au concours de crèches de Noël du diocèse de Valence. Tradition, créativité, et innovation ont été au rendez-vous.

Nous soumettons au vote des internautes une première sélection que nous avons réalisé en interne parmi plus d’une soixantaine de participations.

Pour voter pour votre ou vos crèches préférées, direction la page Facebook du diocèse de Valence ==> www.facebook.com/diocesevalence . Vous trouverez alors les 30 premiers finalistes. Les modalités de vote sont indiquées sur Facebook.

Les votes seront clos le 15 janvier. Un jury départagera les 5 crèches qui auront reçu le plus de votes.