Offres de bénévolat

Au sein de l’équipe diocésaine, nous avons régulièrement besoin de bénévoles pour des missions spécifiques.

Comptabilité, archives, communication, événementiel… Les offres de bénévolat du diocèse seront publiées régulièrement sur cette page, n’hésitez pas à les consulter !

Comptable pour la Direction des pèlerinages

Le diocèse de Valence recherche pour la Direction diocésaine des Pèlerinages un(e) Comptable H/F bénévole, une à deux demi-journées par semaine.
Mission : dans le cadre de la gestion comptable des pèlerinages, assister la directrice des pèlerinages pour saisie des règlements et autres écritures comptables, préparation des remises en banque et rapprochement bancaire, bilan financier de chaque pèlerinage, bilan annuel en lien avec le service comptabilité du diocèse.

Poste à pourvoir dès octobre 2018.
Envoyer lettre + CV à l’économe diocésain : economat@valence.cef.fr