Offres d’emploi et de bénévolat

Au sein de l’équipe diocésaine, nous avons régulièrement besoin de bénévoles ou de salariéspour des missions spécifiques.

Comptabilité, archives, communication, événementiel… Les offres du diocèse seront publiées régulièrement sur cette page, n’hésitez pas à les consulter !

Assistante du vicaire général – CDI

Le diocèse de Valence recrute un(e) assistant(e) pour le vicaire général, en CDI. Vous trouverez ci-dessous l’offre d’emploi.

assistante VG

Responsable de la Maison diocésaine et de l’Évêché

Le diocèse de Valence recherche un(e) responsable de la Maison diocésaine et de l’évêché. Il/Elle a la responsabilité :
– du bon fonctionnement de la maison diocésaine du Bon Pasteur et de l’évêché, lieux d’échanges et de vie centraux du diocèse,
– d’optimiser, suivant les règles et priorités établies, les moyens mis sa disposition.

Vous trouverez ci-dessous l’offre d’emploi. Les candidatures sont à adresser à :  Cabinet CIVIMIL – pierre.bredeau@civimil.fr

profil 2020 – resp maison

Responsable communication – CDI

Le diocèse de Valence recherche un responsable communication en CDI.

Le titulaire,
 Reçoit de l’évêque les orientations pour la communication institutionnelle du diocèse.
 Propose, anime et développe une politique d’information et de communication.
 Veille à la cohésion des actions de communication.
 Recherche l’amélioration de la communication et de l’information.
 Anime et coordonne une équipe rattachée.

Vous trouverez ci-dessous l’offre d’emploi.

Responsable Communication

Mission d’accueil au Prieuré de Grignan

Le diocèse de Valence recherche un couple en charge de l’accueil au Prieuré de Grignan. Un interim de six mois ayant été effectué, les candidatures sont de nouveau ouvertes. Vous trouverez le profil de poste ci-dessous. Les candidatures sont à adresser au vicaire général : vicaire.general@valence.cef.fr

Grignan Profil de poste oct 2019