Campagne nationale d’appel aux dons

Du 13 au 28 juin 2020, les évêques de France lancent une campagne exceptionnelle d’appel aux dons pour soutenir les paroisses et les diocèses après cette période inédite.

Pendant le confinement, chaque dimanche, notre Eglise a continué sa mission. Inventive, elle a gardé le contact. A distance, nous avons prié, pris soin des plus fragiles, célébré. Pour redémarrer ensemble aujourd’hui, donnons à notre Église les ressources qui lui ont manqué.

Célébrations et activités supprimées : la vie ordinaire des paroisses a été arrêtée, leurs ressources se sont taries. Mais, déjà, elles amorcent un nouvel élan. Aidons nos paroisses à reprendre toutes leurs missions : donnons-leur les ressources qui leur ont manqué.

Confinés, nous avons vécu en Église sans se rassembler pour célébrer, sans pouvoir rayonner pleinement de la joie de Pâques : donnons aujourd’hui à l’Eglise les ressources qu’elle a perdues pour qu’elle puisse traduire en actes le souffle de la Pentecôte.

Donnons.catholique.fr