Week-end « La sainteté et la sanctification des époux

Du au

Le groupe régional de la Communion Notre Dame de l’Alliance Val de Rhône et Saône, des provinces de Lyon et Clermont, vous accueille à sa première récollection de l’année délocalisée sur Valence chez les sœurs du Saint Sacrement le samedi 13 au dimanche 14 octobre 2018 (Habituellement nos récollections sont à Ars sur Formans).

L’enseignement sera assuré par le Père Philippe Toxé , Dominicain sur le thème de l’année 2018-2019: « La sainteté et la sanctification des époux ». La récollection débutera le samedi à 14h00 et se terminera le dimanche à 16h00. La participation à la récollection est en pension complète (repas et hébergement d’une nuit chez les sœurs) est de 45 €. Possibilité de ne prendre que les repas et de loger à l’extérieur soit 27€. Ce montant sera perçu au cours de la récollection.

 

La Communion Notre-Dame de l’Alliance réunit des hommes et des femmes mariés et vivant seuls à la suite d’une séparation ou d’un divorce civil.
Dans la foi au Christ et l’amitié fraternelle, ils suivent un chemin de fidélité, de pardon et d’espérance.
Entrer en contact avec la Communion, c’est rencontrer des personnes qui ont vécu une épreuve semblable et qui sauront comprendre et écouter.
Elle propose : Un soutien fraternel et des temps de ressourcement spirituelle. Ils permettent de partager en vérité et de retrouver confiance en soi-même et dans les autres. Les récollections s’avèrent d’étonnants moments de paix et les rencontres fraternelles respirent la joie.
Nous souhaitons proposer ce soutien aux personnes qui sont dans cette situation dans le diocèse de Valence et Viviers et un temps spirituel.

Nous contacter : Marie-Odile GRIMONET 06 37 62 36 41 Françoise CHARDINY 06 82 74 73 96 Mails : fmomin@wanadoo.fr ou marie.odile.grimonet@gmail.com Pour découvrir la Communion « en ligne » (www.cn-da.org/)