Week-end ‘Effata, Ouvre-toi’ Spécial 25-40 ans

Du au

Pour la 4ème année consécutive, le diocèse de Valence organise le weekend Effata, un rassemblement des 25-40 ans autour de la spiritualité, la réflexion et la convivialité.

Ateliers, topos, témoignages, grands jeux, veillée, temps de silence et moments de convivialité sont au programme des deux jours du week-end de Pentecôte (18 et 19 mai 2024).

Les enfants des participants seront accueillis et auront un programme spécifique par tranche d’âge

Ce week-end s’adresse à toutes les personnes, quel que soit leur état de vie (familles, célibataires, consacrés, couples) pour offrir un temps de ressourcement et permettre de tisser des liens.

Il sera clôturé par la messe de confirmation des adultes du diocèse, présidée par notre nouvel évêque, Mgr Durand.

Le coût de ce week-end : entre 50 et 60 € par adulte, 20 € par enfant, 10 € le deuxième et gratuité à partir du troisième.

Inscriptions et informations pratiques : https://padlet.com/26effata/2024