Soirée de présentation de l’événement Hope 360 et Go 360

Vous êtes invités le 13 juin 2019 à 20h à la Maison diocésaine du Bon Pasteur (salle Perriolat) à une soirée de présentation de l'événement Hope 360 et Go 360. Comme vous le savez certainement, différentes organisations chrétiennes de solidarité organisent ensemble un événement unique en France pour venir en aide aux plus démunis à travers le monde.<br /> Cet événement se déroulera en deux temps les 19 et 20 octobre 2019 à Valence,<br /> • HOPE 360, samedi : chacun, quel que soit son âge, pourra participer à une course festive et caritative au profit des plus fragiles sur le parc de l’Épervière. Les participants pourront choisir et soutenir un projet parmi les projets proposés par les ONG chrétiennes engagées.<br /> • GO 360, samedi – dimanche : les 18-30 ans, motivés par la solidarité internationale, pourront vivre 2 jours uniques de réflexions, d’échanges, de rencontres avec de grands témoins pour approfondir leur réflexion.<br /> Venez nombreux vous informer sur cet événement !<br />

Pouvez-vous mobiliser votre paroisse, votre école, votre groupe d’enfants, de jeunes, d’anciens ?
En effet, pour que ces événements soient un succès et montrent l’engagement des chrétiens dans la solidarité internationale, nous avons besoin de vous pour mobiliser le plus grand nombre de personnes possibles soit pour participer à ces événements soit pour nous prêter main-forte dans leurs organisations.

Nous serions très heureux de votre venue jeudi 13 juin. Nous pourrons ainsi faire le point sur l’avancement de ces projets, réfléchir ensemble et avancer pour que ces projets soient pour vous, comme pour nous, une belle aventure partagée dont l’impact bénéficiera directement aux plus démunis de par le monde. Si vous ne pouvez pas être présent, peut-être connaissez-vous une autre personne susceptible de s’engager à nos côtés dans ce projet unique en France ?

Nous nous réjouissons de bientôt pouvoir vous rencontrer et bâtir ensemble !

Yves & Annick

Pour faciliter l’organisation de la rencontre, merci de confirmer votre participation en remplissant le formulaire !