Paroisse ND de la Valloire : 1ère Ronde des clochers

La paroisse Notre-Dame de la Valloire vous invite à marcher à la rencontre de nos églises, trois parcours vous seront proposés : 8 – 15 – 21 km. Cette première édition aura lieu dans l’Est. Départ : Salle des Fêtes de Manthes - Inscriptions : 8 H – 14 H Ravitaillements offerts. Participation : 5 € pour les enfants de 6 à 12 ans – 7 € à partir de 12 ans et adultes. Nous vous espérons très nombreux ce jour là pour faire cette marche en famille, entre amis, en promenade, ou en mode sportif. Nous vous invitons aussi à participer comme bénévoles pour l’organisation, quelques jours avant ou le jour même. Merci de prendre contact dès à présent au : 06 31 86 82 20 ou par mail à cecile.felder@yahoo.com.